Tee Time

L’esprit du golf en Bretagne

Photo 1 Tee Time Photo 2 Tee Time Photo 3 Tee Time Photo 4 Tee Time Photo 5 Tee Time

Jouer au golf en Bretagne est une expérience unique à plus d’un titre. Des parcours magnifiques dessinés au cœur d’une nature sauvage, une variété de paysages spectaculaires dont on ne se lasse jamais, une ambiance décontractée et conviviale : tous les ingrédients d’un séjour inoubliable sont réunis.

En bord de mer ou à l’intérieur des terres, au sommet de la falaise ou le long du rivage, au milieu de la forêt ou au cœur du bocage, les parcours bretons présentent tous un caractère unique. Aucun dessin ne ressemble à l’autre, mais tous les golfs se rejoignent sur un aspect : une qualité d’entretien remarquable qui rend le jeu agréable et souvent excitant en toutes circonstances.

Des vues à couper le souffle

Avec ses 2 700 kilomètres de côte déchiquetés par l’Océan, la Bretagne offre une variété de panoramas saisissants quel que soit l’endroit où l’on se trouve, des plages paisibles aux falaises vertigineuses. A l’intérieur des terres, les forêts vénérables succèdent aux plaines impassibles, renforçant ainsi le caractère sauvage, voire presque mystique, de la terre des druides.

Des rencontres inoubliables

Jouer au golf en Bretagne, c’est aussi aller à la rencontre des habitants. Héritiers d’une longue tradition d’ouverture aux autres par la terre comme par la mer, les Bretons sont tout aussi généreux qu’accueillants, et feront tout pour que le voyageur de passage se sente ici comme chez lui. L’atmosphère des golfs est à l’image des Bretons : simple, chaleureuse et décontractée.