Challenge Tour Européen 2018

Cordon Golf Open – du 30 août au 2 septembre à Pléneuf-Val-André

Photo 1 Challenge Tour Européen 2018

Du spectacle de haut niveau en Bretagne ! C’est l’étape du circuit Challenge Tour qui revient chaque année en France depuis 2007. Vous pourrez y applaudir gratuitement les futures stars du golf européen, sur un parcours offrant des vues sur mer plus belles les unes que les autres.

Rendez-vous incontournable du Challenge Tour Européen, le Cordon Golf Open revient du 30 août au 2 septembre 2018, au golf de Blue Green Pléneuf-Val-André. Une année toute particulière pour le site breton qui fête sa 12e édition sur le prestigieux circuit! Plus de 150 joueurs internationaux tenteront de décrocher le titre de la seule étape du tournoi en Bretagne.

Que l’on vienne pour découvrir le golf ou la beauté du site et les vues exceptionnelles de ce paysage de bord de mer, on se laisse prendre au jeu ! Le public pourra découvrir gratuitement l’ambiance d’un grand tournoi professionnel. Les meilleurs joueurs européens du circuit Challenge Tour seront présents car en cette fin de saison tous les points sont bons à prendre. Futures têtes d’affiche et anciens vainqueurs de grands tournois européens vont fouler les greens avec une seule idée, accéder au sommet : l’European Tour.

Infos Pratiques

Date : du 30 août au 2 septembre 2018
Lieu : Golf Blue Green Pléneuf-Val-André
Rue de la Plage des Vallées - 22370 Pléneuf-Val-André
Tél: 02 96 63 01 12

Site officiel: www.golf-open-pleneuf-val-andre.fr

Accès gratuit pour le public