Le 19eme trou

Prolongez l'expérience

Photo 1 Le 19eme trou Photo 2 Le 19eme trou Photo 3 Le 19eme trou

Une partie de golf ne se finit jamais au 18e trou, mais bien au 19: après le parcours, c’est au club-house que l’on vient compléter l’expérience golfique par un moment de détente bienvenu, dans une ambiance toujours chaleureuse et conviviale.

Venez tel que vous êtes

Contrairement à bien d’autres golfs ailleurs, les clubs bretons sont réputés pour la simplicité toute naturelle de leur accueil. Ici, personne ne vous regardera de travers si vous n’êtes pas vêtus d’un pantalon à pinces, d’une cravate et d’une veste à carreaux. Au contraire, vous aurez tout de suite l’impression d’être chez vous.

Profitez de l’ambiance

La Bretagne est réputée pour être une terre hospitalière où les voyageurs de passage sont accueillis avec la même considération que les habitants. En poussant la porte du club-house, on ne manquera donc pas de vous saluer et de s’enquérir de ce qui pourrait vous faire plaisir. Une bière fraîche ou une bolée de cidre seront les meilleurs moyens de nouer la conversation et de partager l’expérience vécue sur le parcours avec vos partenaires d’un jour, qu’ils soient visiteurs comme vous ou habitués des lieux.

Prolongez l’expérience

L’héritage celtique de la Bretagne fait que toutes les occasions sont bonnes de faire la fête ! Terre de bardes, la région vit au rythme de la musique et de la danse. Lors des célèbres fest-noz, vous serez surpris d’être aussi spontanément invités à vous joindre aux danseurs : en groupe où jeunes et moins jeunes se tiennent par les petits doigts et battent la mesure au rythme des bombardes, binious et autres accordéons.